Vous êtes ici : Accueil > Documentation > Revues
Revues
Les deux revues « Soudage et techniques connexes » et « Le Journal de l’ISQ » sont disponibles auprès de l’Institut de Soudage du Québec uniquement pour ses clients du Canada.

SOUDAGE ET TECHNIQUES CONNEXES
La revue bimestrielle « Soudage et techniques connexes » est la seule revue française spécialisée dans le soudage et la construction soudée qui est diffusée internationalement.
Tous les aspects de la construction soudée sont pris en compte par le choix des articles: soudage, soudabilité des matériaux, procédés, propriétés des assemblages, conception, calcul, fabrication, contrôles non destructifs, réglementation, normalisation, etc. La revue apporte à l’ensemble de la profession, toutes les informations scientifiques, techniques et économiques sur les procédés de soudage, de coupage thermique et les procédés d'assemblage qui en découlent.

Pour vous abonner à la revue Soudage et Techniques connexes, nous contacter.

LE JOURNAL DE L’ISQ
Le Journal de l’ISQ est un des éléments-clés du réseau de communication et d’information des membres de l’Institut de Soudage du Québec (ISQ) et de la communauté du soudage pour qui il constitue une excellente source d'informations.
Le Journal de l’ISQ paraît quatre fois par an et il est disponible en ligne, de même que tous les numéros précédents, sur le site de l’ISQ, dans la section réservée aux membres.

Si vous êtes intéressé par Le Journal de l’ISQ, consultez les rubriques Le Journal de l’ISQ ou devenez membre.
Devenez membre
Pourquoi devenir membre
Types d'adhésion
Formulaire d'adhésion
Section des membres
Veuillez indiquer votre mot de passe
 
Oublié votre mot de passe
Journal de l'ISQ
Qu'est-ce que le Journal de l'ISQ
Télécharger le dernier Journal de l'ISQ
Annoncer dans le Journal de l'ISQ
Le réseau francophone du soudage
© 2006-2017 Institut de Soudage du Québec. Tous droits réservés. Site web créé par Jivago Raymond
Site Web optimisé pour navigateurs de 5ème génération tel que Firefox ou Internet Explorer 5+, d'une résolution de 1024x768 et plus